Même si la saison 4 de Walking Dead est actuellement en pause, les comédiens de la série n'ont pas perdu leur langue. Dans une interview accordée au site PA, David Morrissey fait le point sur les derniers épisodes de la série. D'après celui qui incarne le Gouverneur, si tout le monde le déteste, c’est qu’il a fait de l’excellent boulot sur la série. Selon la star de Walking Dead, il faut prendre cela pour un compliment.
"Ma base de fans aux Etats-Unis a considérablement gagné en volume, et c’est génial" raconte David Morrissey. "Ils ont leur voix, et j’adore être parmi eux, même si beaucoup me détestent parce que j’incarne le méchant dans Walking Dead ! Mais ça veut dire que je fais de l’excellent boulot. Je trouve ça excellent de pouvoir recevoir des tweets venus d’Afrique du Sud, d’Europe de l’Est ou du monde entier."
Par ailleurs, le comédien n’a pas voulu commenter les rumeurs qui indiquent un possible retour du Gouverneur dans la saison 5. "J’ai l’impression d’être un politicien véreux à chaque fois que je parle de la saison 5, mais je ne peux rien confirmer… Mais il est certain que de mauvaises choses sont arrivées à la fin du dernier épisode, et il va falloir attendre un peu pour voir ce qu’il advient du Gouverneur." La saison 4 de Walking Dead reviendra en février prochain, sur la chaîne américaine AMC, avec la deuxième partie et 8 nouveaux épisodes.