Au printemps dernier, entre la diffusion de la saison 3 de Game of Thrones et le tournage de la saison 4, l'actrice Emilia Clarke a laissé de côté son rôle de Daenerys, pour monter sur les planches à Broadway. Mais juste après une représentation de sa pièce Breakfast at Tiffany's, la belle blonde a fait un très sérieux malaise et été admise en urgence à l'hôpital.
A 26 ans seulement, la Khaleesi de Game of Thrones a tout simplement fait un anévrisme cérébral, un accident pouvant provoquer la mort ou un accident vasculaire cérébral (AVC), aux conséquences terribles. Ce petit drame personnel a été tenu secret pendant des mois et vient d'être révélé par le journal américain National Enquirer.
>>> Game of Thrones : le mariage de Joffrey pour débuter la saison 4
"Tout le monde a eu peur pour elle. Elle est tellement jeune et personne n'aurait pu imaginer qu'elle souffrirait de quelque chose d'aussi sérieux... Mais elle va très bien maintenant et elle ne devrait avoir aucun problème à aller de l'avant. Personne ne sait vraiment ce qui a pu causer cet anévriseme, cela a un rapport avec les veines", raconte un proche d'Emilia Clarke.
Aujourd'hui, tout semble s'être arrangé pour la jeune femme, qui est repartie, comme si de rien n'était, sur le tournage de la saison 4. Une nouvelle saison de Game of Thrones, attendue pour le printemps 2014, sur la chaîne américaine HBO.