Terminée depuis 2004, la série Friends a fait l'objet de nombreuses rumeurs de retour, au fil des ans. Mais rien de réel, notamment parce que les acteurs ont toujours dit que le show était bien où il est aujourd'hui, dans la catégorie des sitcoms cultes, qui ont fait l'histoire de la télé US. Sauf que Jennifer Aniston, l'actrice principale aujourd'hui star de ciné, a laissé entendre dernièrement qu'elle ne serait pas du tout contre un retour de Friends :
"C'est vrai que mes camardes me manquent trop. J'aimerais honnêtement revenir... Si nous le pouvions, je le ferais", lance la comédienne, avant de tempérer : "Mais je ne pense pas que les gens veulent nous revoir aujourd'hui !" Pas si sûr que ça...
En attendant de voir si un autre des Friends attrappe la perche tendue par la comédienne, Aniston raconte également qu'elle a failli être virée du show, au tout début, juste après le tournage du pilote. En 1994, alors que Friends était en train d'être validé par le Network NBC, la comédienne avait déjà commencé à filmer un autre pilote d'une autre série, certaine que son personnage de Rachel Green serait coupée de la série, comme les patrons du show lui avaient laissé entendre.
"Nous étions en train de faire le shooting, pour toutes les photos du casting, dans la fameuse fontaine. Et puis on m'a demandé de sortir de la photo de groupe et de me mettre un peu à l'écart... A ce moment-là, les producteurs ne savaient pas si j'allais encore jouer Rachel ou non, dans la suite de la série..."