Steven Knight explose le budget du film 'Peaky Blinders' - Actu Cinema

   - 
Steven Knight explose le budget du film 'Peaky Blinders'

Le créateur de la série "Peaky Blinders", Steven Knight, est un homme occupé. Il vient de terminer une nouvelle série pour la BBC intitulée "This Town". Il prépare également un film "Peaky Blinders". Lors de la promotion de ce nouveau projet, les journalistes n'ont pas manqué de le questionner sur l'avancement du film et sur l'implication de Cilian Murphy. La presse est curieuse de savoir si après le succès de "Oppenheimeir" et son oscar l'acteur sera partant pour se glisser à nouveau dans la peau de Thomas Shelby le personnage principal des "Peaky Blinders".

Interviewé par NME, Steven Knight a affirmé que rien n'avait changé si ce n'est que le budget alloué au film avait encore augmenté : "Cela va arriver. Cela se fera en septembre. Je suis juste en train de faire les dernières retouches, qui se poursuivront jusqu'à la veille du début du tournage. Mais nous y sommes. Nous avons tout réglé, nous avons tous les engagements dont nous avons besoin, nous sommes prêts à partir. Je pense que le film sera une nouvelle étape, et ce sera formidable que les fans de Peaky puissent se retrouver au même endroit pour le regarder. Le budget sera plus important, mais aussi parce que nous savons que nous mettons fin à ce chapitre, nous allons tous essayer de faire de notre mieux. Cillian [Murphy] est vraiment partant. J'ai hâte que le tournage commence ".

Quant à savoir si Cillian Murphy serait encore impliqué maintenant qu'il est lauréat d'un oscar, le réalisateur confie : « N'est-ce pas incroyable ? Je suis tellement heureux pour lui, car il le mérite. Après chaque prix qu'il a remporté, il m'envoyait un texto pour me dire : « J'ai vraiment hâte de faire Peaky ». Il confirmait que rien de tout cela n'allait changer ce que nous allions faire ensuite ».

Steven Knight a également fait quelques confidences sur le film et ses espérances concernant les réactions du publique : « J'espère qu'ils vont être choqué, ravi et horrifié, puis à nouveau ravi et à nouveau choqué !

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: