On en sait plus sur "Bridget Jones : Mad About the Boy", le quatrième opus de la saga - Actu Cinema

   - 
On en sait plus sur

L'intrigue principale du quatrième film de Bridget Jones :Mad About the Boy, a été révélée.

Les fans de la saga se sont réjouis lors de la confirmation du quatrième volet des aventures romantiques de la célibataire la plus connue d'Angleterre : Bridget Jones. Renée Zellweger, 55ans, se glisse à nouveau dans la peau de Bridget tandis que Hugh Grant fait un retour fracassant après avoir boudé le troisième film.

Bridget la cougar

Mais étant donné que Mark Darcy, le mari de Bridget, a été tué à la fin du deuxième livre de l'auteur Helen Fielding (romans dont les films sont adaptés), le quatrième film se concentrera sur son entrée dans le monde des sites de rencontres en ligne et sur son aventure avec un prétendant beaucoup plus jeune qu'elle.
Et ce bel homme en question sera joué par Leo Woodall, 27 ans, la star de la série "One Day" sur Netflix. Il vivra une romance torride avec Bridget alors qu'elle se remet de son deuil. Malgré les 28 ans qui les séparent, il sera le nouveau toyboy de Bridget mais son personnage n'a pas encore de nom. Hugh Grant est également de retour dans son rôle de Daniel Cleaver ce qui présage déjà un triangle amoureux.

Le meilleur des 4 

La star de "Notting Hill" a  révélé que ce nouvel opus sera le « meilleur » de tous et qu'il l'a déjà ému aux « larmes ». Il a déclaré à ET : « Je vais vous dire, je pense que le scénario du quatrième Bridget est le meilleur des quatre. Et, en fait, c'est l'un des meilleurs scénarios que j'ai lus depuis longtemps ».

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Blue & Compagnie : et si votre ami imaginaire était réel ? - Actu
Actu

Blue & Compagnie : et si votre ami imaginaire était réel ?

Cette semaine Ryan Reynolds change de registre et part à la rescousse de nos héros d'enfance les plus intimes, nos amis imaginaires ! Vous savez, ces étranges personnages issus de notre imagination. Parfois confident, souvent compagnon d'aventures exceptionnelles nous avons tous eu cet ami un peu... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: