Hugh Jackman devrait lâcher Wolverine après le troisième film - Actu Cinema

   - 

Au fil des interviews, Hugh Jackman semble petit à petit prendre de la distance avec son rôle de Wolverine. Après avoir expliqué, lucide, qu'un jour la Fox allait bien finir par le remplacer et y avait d'ailleurs probablement déjà pensé, l'acteur a même au début du mois suggéré le nom de Channing Tatum pour reprendre son rôle. En septembre dernier, il se demandait déjà s'il n'allait pas être obligé de rendre les griffes après le tournage de X-Men Days of Future Past. Cette fois, c'est auprès de SFX qu'il se confie dans une interview où il évoque le scénario possible d'un Wolverine 3, qui serait vraissemblablement son dernier film dans la peau du mutant.

Interrogé sur ce qu'il souhaite voir son personnage faire dans Wolverine 3, Hugh Jackman répond avec franchise : "Je ne sais pas encore. Nous sommes encore en train d'en discuter. J'ai toujours de grandes ambitions pour ce personnage. Et je crois que nous avons correctement redressé la barre dans le dernier film (The Wolverine : le combat de l'immortel). Mais je crois que nous pouvons quand même aller plus loin. Si je tourne dans un autre film Wolverine je suis à 99% sûr que ce sera le dernier, donc ça vous donne une idée de ce que cela va représenter pour moi".

L'acteur précise que s'il se faisait, ce Wolverine 3 pourrait se baser sur le Old Man Logan de Mark Miller et ne pas être tourné au Japon. Le film pourrait sortir le 3 mars 2017. En attendant, il sera à l'affiche de X-Men : Days of Future Past qui sortira au cinéma le 21 mai prochain.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Wolverine 3"...

Charles Xavier sera bien dans Wolverine 3 - Actu
Actu

Charles Xavier sera bien dans Wolverine 3

Charles Xavier ne jouera définitivement pas les figurants dans Wolverine 3. Alors qu'en février 2015, Patrick Stewart, l'interprète du professeur, avait sous-entendu qu'il pourrait apparaitre dans ce futur long métrage, l'acteur confirme aujourd'hui sa présence. Lire la suite...

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: