Hôtel Transylvanie 2: Ça "mort" encore ! - Chronique Cinema

   - 

Alors que le train train dans le rapport entre monstres et humains s’installe au cœur de l’hôtel Transylvanie, Mavis apprend à son vampire de paternel que Johnny et elle attendent un heureux événement! Transporté par une joie incontrôlable, grand pa' Dracula ne se tient plus à l'idée d'avoir un descendant.

Cependant une question le hante petit à petit après la naissance de Dennis: cet adorable chérubin hybride, à la tignasse rousse et ébouriffée, fera-t-il honneur à la famille en arborant de jolies canines lui servant à se nourrir, ou sera-t-il "simplement" humain?


Quelque peu rebuté par un design que je n'apprécie pas particulièrement, j'ai failli passer à côté du premier Hôtel Transylvanie. J'aurais certes pu y survivre... mais il faut avouer que sans être monstrueusement drôle, ce long-métrage d'animation provoque par moments de délassants fou-rires. Pas moins de rythme, de délire et de détente au menu de cette suite... Qui marche à tous les niveaux d'humour, pour petits comme pour grands, comme l'a prouvé le groupe scolaire présent dans la salle lors de la vision de presse.


 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Hotel Transylvania 2

Hôtel Transylvanie 2

Famille, Comédie, Animation  De : Genndy Tartakovsky Avec : Adam Sandler, Selena Gomez, Andy Samberg Tout semble aller pour le mieux à l'hôtel Transylvanie: Dracula est devenu moins rigide et accepte désormais d'accueillir également des humains. Cependant, il s'inquiète de ne voir aucun signe de vampirisation chez Dennis, son petit-fils mi-vampire mi-humain. Alors que Maevis est en visite chez les... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: