Connasse : Caméras cachées sur grand écran - Chronique Cinema

   - 

Les revendications de la ‘‘Connasse’’ sont simples: détestant la médiocrité et la laideur du monde, elle souhaite enfin mener la vie prestigieuse qu’elle mérite…

Mais bien sûr, sans faire le moindre effort. Le mieux, selon Stéphane Berne (en personne) : épouser le prince Harry d’Angleterre ! Et c’est ainsi que Camille Cottin prend la route de Londres pour devenir une altesse royale.

Pour ce faire, l’actrice se sépare du petit format de ses vidéos précédentes afin de passer au long-métrage, gardant le principe de la caméra cachée.

Toujours aussi convaincante dans son rôle de ‘‘Connasse’’ snobe, irrévérencieuse, et incroyablement culottée, la miss Cottin ferait presque oublier qu’il s’agit d’un personnage de fiction. Escalader la porte de la maison royale, interrompre une parade des ‘‘horses guards’’ … L’actrice ne lésine pas sur les moyens pour son passage au cinéma !

Quelques gags font mouches, d’autres moins, causant certains problèmes de rythme qui ne se posaient pas sur petit écran. Si le scénario est davantage prétexte pour aligner les sketches, les dialogues millimétrés de Camille Cottin offrent eux des séquences parfaitement orchestrées.

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic ! - Actu
Actu

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic !

La célèbre série d'action des années 80 s'offre un coup de jeune dans une adaptation au cinéma signée David Leitch (Bullet Train). C'est l'occasion de retrouver l'emblématique Colt Seavers qui reprend du service sous les traits de Ryan Gosling accompagnée au casting par la sublime Emily Blunt.... Lire la suite...
Connasse, Princesse des Coeurs

Connasse, Princesse des Coeurs

Comédie  De : Eloïse Lang & Noémie Saglio Avec : Camille Cottin Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d'une altesse royale.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: