Une famille en herbe: un film presque drôle, et presque réussi. - Critique Cinema

   - 

David Clark exerce le métier de dealer de marijuana sous toutes ses déclinaisons, ce depuis qu'il a quitté l'université.

Avec sa clientèle nombreuse et fidèle, le florissant business de David lui permet de se la couler douce. De temps à autre il croise dans le hall de son immeuble, après une "journée de travail", le jeune Kenny, totalement paumé, ou encore Rose (Jennifer Aniston qui se dévergonde), une strip-teaseuse à fort tempérament.Une relation de colocation souvent indifférente, parfois houleuse.

Voulant aider une jeune fugueuse, Kenny entraîne David dans un cycle de problème sans fin: David se fait dévaliser (herbe, fric,…), il doit de l'argent à son "patron", et du coup ce dernier l'envoie chercher un lot de drogue au Mexique… que faire pour passer la frontière sans esclandre? Créer une fausse famille pardi!

Une famille en herbes se voudrait dans la veine des comédies formatées Jude Apatow, mais reste souvent trop sage pour y parvenir, suscitant parfois un fou rire, le reste du temps un peu d'ennui. Les bonus se concentrent essentiellement sur une pléthore de scènes coupées, de featurettes et autre bêtisier.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

We're the Millers

Les Miller, une famille en herbe

Comédie  De : Rawson Marshall Thurber Avec : Jennifer Aniston, Emma Roberts, Jason Sudeikis Pour son 30ème anniversaire, un dealer de drogue décide de se ranger après avoir réalisé un dernier job. Pour cela, il doit aller jusqu'au Mexique et monter de toute pièce une fausse famille, afin de faire transporter un montant important de marijuana vers les États-Unis.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: