Les Miller, une famille en herbe - Chronique Cinema

   - 

Il y a une petite dizaine d'années, Rawson Marshall Thurber nous servait Dodgeball, l'une des comédies les plus hilarantes de ce début de siècle. Un film réussi sur tous les plans: Vince Vaughn et Ben Stiller, deux rois de la comédie, se donnaient à fond dans leurs rôles de patrons de salles de fitness complètement tarés, et en plus, le film fonctionnait totalement dans le registre parodie de film sportif dont les Américains raffolent tellement. Quant aux personnages, malgré leur caractère plus qu'excessif, ils étaient aimables au plus haut point. 

Malheureusement, cette fois-ci, la sauce ne prend absolument pas. Le rigolo de service de Horrible Bosses, Jason Sudeikis se retrouve dans la peau d'un dealer d'herbe chargé par son fournisseur d'aller récupérer une mystérieuse livraison au Mexique. Histoire de passer le plus discrètement possible, il fait appel à une voisine strip-teaseuse (Jennifer Aniston), un voisin naïf et une 'street chick' grande-gueule. Et voilà le quatuor qui passe la frontière à bord d'un véhicule à la pointe de la technologie. Ce qui s'en suit peut être décrit au mieux comme un désastre ambulant.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

We're the Millers

Les Miller, une famille en herbe

Comédie  De : Rawson Marshall Thurber Avec : Jennifer Aniston, Emma Roberts, Jason Sudeikis Pour son 30ème anniversaire, un dealer de drogue décide de se ranger après avoir réalisé un dernier job. Pour cela, il doit aller jusqu'au Mexique et monter de toute pièce une fausse famille, afin de faire transporter un montant important de marijuana vers les États-Unis.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: