Now is Good - Chronique Cinema

 
Oui, c'est vrai, il y a déjà eu bien pire dans le registre tire-gomme à enfants malades que 'Now is Good'. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne possède aucun élément énervant. En réalité, après une heure de visionnement, on se dit que ce n'est pas si grave que ça. Ca colle un peu plus que ça ne devrait, les clichés sont écrits sur les murs en lettres de néon et la musique appelle la morve. Mais Dakota Fanning s'en sort bien en version british, et avec Paddy Considine (dans le rôle du père) face à elle, elle possède un collègue de confiance, et l'humour aide par moments à relativiser l'ensemble. C'est après que tout se gâte, et pas seulement parce que la fin se voit à des lieues et appelle déjà les larmes. Tout à coup, plus la moindre surprise ou originalité, et le film déborde de disputes, malentendus, crises de larmes et autres explosions émotives qu'il était parvenu à éviter jusque là. Et lorsqu'ils décident en plus d'ajouter un message plus que douteux sur les grossesses non désirées chez les ados, , 'Now Is Good' devient franchement insupportable. Pour citer le comédien flamand Gunther Lamoot: "Auschwitz était aussi bien, dans son genre." (RN)
 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Blue & Compagnie : et si votre ami imaginaire était réel ? - Actu
Actu

Blue & Compagnie : et si votre ami imaginaire était réel ?

Cette semaine Ryan Reynolds change de registre et part à la rescousse de nos héros d'enfance les plus intimes, nos amis imaginaires ! Vous savez, ces étranges personnages issus de notre imagination. Parfois confident, souvent compagnon d'aventures exceptionnelles nous avons tous eu cet ami un peu... Lire la suite...
Now is Good

Je Veux Vivre

Drame  De : Ol Parker Avec : Dakota Fanning, Jeremy Irvine, Olivia Williams,... Le combat d'une jeune fille face à la maladie et à la mort et sa volonté de découvrir l'amour.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: