Happy Feet 2 - Chronique Cinema

 
La même chose plus quelques extras. Cela est, et reste la recette éprouvée des réalisateurs qui entament une suite à un film à succès. George Miller, l'homme derrière 'Happy Feet', ne semble pas vouloir y échapper. Les personnages bien-aimés, un personnage central qui cherche sa place dans le monde (dans ce cas, Erik le fils de Mumble), les numéros de chants et de danses collectives, le message écologique, l'immense beauté naturelle, l'action, l'humour espiègle, la sagesse réconfortante, tout cela est mélangé dans une sorte de ragoût. Pour s'assurer que son plat ne goûte pas le réchauffé, Miller a ajouté quelques nouveaux ingrédients. Ainsi, Mumble et Erik font la connaissance d'un cousin pingouin scandinave qui peut voler (en fait un perroquet, mais nous n'en dirons pas plus). Il s'en suit tout une aventure avec la communauté pingouin voisine ainsi qu'une réflexion philosophique sur les jours à venir. 'Happy Feet 2' épate sur le plan visuel et fait même parfois preuve d'esprit. Mais le menu de Miller manque d'épices et de recette élaborée.
 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Vin Diesel tournera le nouveau 'Riddick' cet automne! - Actu
Actu

Vin Diesel tournera le nouveau 'Riddick' cet automne!

Après des années de développement, le tournage de 'Riddick : Furya' débutera en août en Europe. Vin Diesel revient officiellement dans l'univers de Pitch Black et de l'antihéros galactique Riddick, la franchise d'action de science-fiction qui l'a fait connaître. Lire la suite...
Happy Feet 2

Happy feet 2

Animation  De : George Miller Mumble et Gloria ont désormais un fils, Erik, qui se bat pour découvrir ses propres talents dans le monde des manchots empereur. Mais de nouveaux dangers menacent la nation des manchots, et tous vont se rassembler - et danser - pour les sauver.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: