New York, I Love You - Chronique Cinema

 
Le projet précédent, 'Paris, je t'aime', peut difficilement être qualifié de réussi. Avant tout, la qualité des différentes histoires est inégale. Toutefois le résultat final est appréciable car entre tous les courts métrages se cachent quelques vrais bijoux. Une autre raison? Les traits distinctifs des cinéastes ont toujours été mis en avant. Il en est autrement pour ce successeur new yorkais. Le tout semble arrosé d'une sauce qui rend les scènes semblables dans le fond et la forme. Que ce soit la scène dans laquelle le professeur d'université Andy Garcia donne des leçons de vie au voleur Hayden Christensen, la scène dans laquelle Anton Yelchin James Caans emmène sa fille handicapée au bal de l'école ou l'épisode avec Eli Wallach en tant que pendant masculin d'un couple âgé: elles semblent toutes mises en boîte par les mêmes réalisateur, scénariste et équipe de production. Alors qu'il s'agit du boulot du réalisateur de 'Maria Full of Grace' Joshua Marston, l'hollywoodien Brett Ratner et le cinéaste asiatique Jiang Wen. Consternant quand on sait que le nec plus ultra à Hollywood réside justement dans la grande diversité.
 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Netflix augmente ses prix en Belgique - Actu
Actu

Netflix augmente ses prix en Belgique

Mauvaise nouvelle pour les abonnés Netflix en Belgique ! Vous l'aurez peut-être déjà appris via votre opérateur mais la plateforme de streaming la plus célèbre au monde s'apprête à augmenter ses prix dans notre plat-pays. Les abonnés belges n'avaient plus connu d'augmentation depuis 2021.    Lire la suite sur Streamnews
New York, I Love You

New York, I Love You

Drame, Romance  De : Mira Nair, Fatih Akin, Yvan Attal and other directors Avec : Robin Wright Penn, Orlando Bloom, Shia Labeouf,... Douze réalisateurs se réunissent pour filmer chacun un segment de cinq minutes. Le point de départ : une rencontre amoureuse dans l'un des cinq quartier de New York.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: