Jeremy Allen White en lice pour interpréter Bruce Springsteen - Actu Cinema

   - 
Jeremy Allen White en lice pour interpréter Bruce Springsteen

Jeremy Allen White voudrait commencer à danser sur "Dancing in the Dark", car l'acteur lauréat d'un Emmy a des vues sur le rôle principal d'un long métrage biographique sur Bruce Springsteen.

White est en pourparlers pour incarner la superstar du rock dans "Deliver Me From Nowhere", qui est également dans le collimateur d'A24. Basé sur le livre éponyme de Warren Zanes paru en 2023, le film devrait se concentrer sur l'élaboration de Nebraska, l'album de Springsteen sorti en 1982.

Scott Cooper adapte le scénario et prévoit de le réaliser. Gotham Group est derrière le projet, qui compte Eric Robinson et Ellen Goldsmith-Vein comme producteurs. Scott Stuber, ancien responsable des films chez Netflix, est également impliqué dans la version cinématographique de "Deliver Me From Nowhere"

Bruce Springsteen est une icône de la musique connue sous le nom de "The Boss" et continue d'attirer un public enthousiaste grâce à ses concerts légendaires. "Nebraska" est le sixième album studio de la star, sorti deux ans avant son grand succès Born in the U.S.A., en 1984. Nebraska a été classé 150e sur la liste des 500 plus grands albums de tous les temps établie par Rolling Stone en 2020.

Les biopics musicaux continuent d'avoir la cote à Hollywood. "Bob Marley : One Love" est l'un des plus grands succès du box-office national de cette année.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: