Historias Para no Contar : un film dramatique comique avec des dialogues remarquables sur l'amour, l'amitié et la rivalité - Actu Cinema

   - 
Historias Para no Contar : un film dramatique comique avec des dialogues remarquables sur l'amour, l'amitié et la rivalité

Ce mercredi sort dans les salles de cinéma du royaume le dernier film de Cesc Gay (Truman, 2015 ; En la Ciudad, 2003 ; Ficció, 2006), Historias Para No Contar. Un film composé de cinq histoires comiques qui se croisent de manière aléatoire et se concentrent sur les émotions des personnages principaux. Racontées et narrées avec beaucoup de rythme et d'action ce long métrage regorge de dialogues pleins d'esprit, notamment sur l'amour, l'amitié et... rivalité.

Synopsis :

Cinq histoires se déroulent dans la ville de Barcelone : Laura est amoureuse de son voisin, Álex. Alors qu'ils discutent tranquillement chez eux, son compagnon, Raúl, surgit à l'improviste. Laura décide de cacher Alex. Luis, qui regrette toujours d'avoir été abandonné par son ex-femme, rend visite à de vieux amis, Carlos et Ana. Ceux-ci l'encouragent à sortir avec Sandra, une actrice de théâtre rencontrée dans un café. Trois amies, Carol, Blanca et Ángela, se retrouvent à un casting. Andrés, un écrivain d'âge mûr, rencontre sa jeune compagne Bárbara pour un déjeuner. Edu et Sofía ont un enfant et en attendent un autre. Cependant, Edu a été infidèle à Sofía et le regrette. Il a l'intention de lui dire. 

« Le tout est superbement joué, dirigé et monté. - SCREEN DAILY »

Historias para no contar sortira dans toutes les salles de cinéma belges le 26 juillet.Découvrez la programmation du film dans le cinéma le plus proche de chez vous ici.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Historias para no contar

Historias para no contar

  De : Cesc Gay Avec : Alex Brendemühl & Anna Castillo Rencontres inattendues, moments ridicules ou décisions absurdes, cinq histoires portant un regard acide sur l'incapacité à gérer nos propres émotions.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: