Candyman, Candyman, Candyman, Candyman, Candyman... la légende est de retour ! - Actu Cinema

   - 

Les salles obscures nous avaient manqués, l’endroit idéal pour se faire peur entre amis. L’homme aux friandises et connu de tous par sa légende urbaine est de retour. Jordan Peele (Get Out, Us…) nous offre, comme à son habitude, un film d’horreur à se glacer le sang. Dites son nom cinq fois ou allez le voir au cinéma ce mercredi !

D'aussi loin qu'ils s'en souviennent, les habitants de Cabrini Green, une des cités les plus insalubres du cœur de Chicago, ont toujours été terrorisés par une effroyable histoire de fantôme. Cette légende urbaine, passant de bouche à oreille, fait mention d'un tueur tout droit sorti de l'enfer qui peut être invoqué rien qu'en répétant son nom 5 fois devant un miroir. 
 
Dix ans après que le site ait été entièrement rénové, l'artiste peintre Anthony McCoy et sa petite amie Cartwright, directrice de galerie d'art, emménagent dans un appartement luxueux de Cabrini Green. Alors que la carrière d'Anthony est au point mort, il rencontre par hasard un ancien habitant de la cité qui lui raconte ce qui se cache réellement derrière le mythe du CANDYMAN. 
 
Désireux de relancer sa carrière, le jeune artiste commence à se servir des détails de cette macabre histoire comme source d'inspiration pour ses tableaux. Sans s'en rendre compte, il ouvre la porte d'un passé trouble qui va mettre en danger son équilibre mental et déclencher une vague de violences.


Consultez les horaires de ce film dans les cinémas de votre région.

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Candyman

Candyman

Horreur, Thriller  De : Nia DaCosta Avec : Yahya Abdul-Mateen II & Teyonah Parris D'aussi loin qu'ils s'en souviennent, les habitants de Cabrini Green, une des cités les plus insalubres du coeur de Chicago, ont toujours été terrorisés par une effroyable histoire de fantôme. Cette légende urbaine, passant de bouche à oreille, fait mention d'un tueur tout droit sorti de l'enfer... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: