Ash vs Evil Dead: Retour de la série la plus cool du moment. - Actu Cinema

   - 

Sacré cadeau de la part du réalisateur Sam Raimi (Jusqu'en enfer), et de sa bande d'amis (Bruce Campbell / Ash), que cette série Ash vs Evil Dead. Leur but est clair depuis le début: offrir aux fans la suite très attendue à la juteuse (pleine de fluides dégueu) franchise Evil Dead, et donc aux (mes)aventures de Ash... arrêtées en plein élan en 1992 avec le troisième épisode: Army of the Dead.

Sam Raimi lui devait ben ça, à Ash: il avait délaissé son chouchou pendant un bon bout de temps, pour se lancer dans des films de plus en plus commerciaux (A Simple Plan, la saga Spider-Man...). Puis, visiblement lassé par l'écrasante machine hollywoodienne, il est revenu ces dernières années à un cinéma plus personnel avec Jusqu'en Enfer et Le Monde fantastique d'Oz.



Monstres fumeurs d'Ash:

Véritable régal pour les amateurs de feuilletons sans limites, affichant un mauvais goût total, des tonnes de sang, un humour ultra potache, Ash vs Evil Dead constitue un véritable bol d'air dans le milieu très consensuel du petit écran. Nettement plus malin et décapant que From Dusk 'til Dawn ou Preacher pour ne citer qu'eux.

Quelques premières photos de la deuxième saison circulent et nous font monter l'eau à la bouche. Des nouveaux noms s'ajoutent au casting: Joel Tobeck (Westside), l'ancêtre Lee Major (L'Homme qui valait trois milliards) et Ted Raimi, le frère de Sam. Quant au trailer, il nous promet un festival de gags stupides, de monstres baveux et d'hémoglobine. Oui, la retraite à Jacksonville est de courte durée...

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic ! - Actu
Actu

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic !

La célèbre série d'action des années 80 s'offre un coup de jeune dans une adaptation au cinéma signée David Leitch (Bullet Train). C'est l'occasion de retrouver l'emblématique Colt Seavers qui reprend du service sous les traits de Ryan Gosling accompagnée au casting par la sublime Emily Blunt.... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: