Snoopy et les Peanuts, Au-delà des montages, Le Goût des merveilles... votre Cinéreview. - Actu Cinema

   - 

Pendant près de 70 ans, le dessinateur Charles M. Schulz a alimenté à un public - sans cesse renouvelé - les aventures de Snoopy, Charlie Brown et de toute la bande d'amies et amis. Indémodable, cet univers aux personnages indécrottables nous revient pour un long-métrage en 3D (Snoopy et les Peanuts)!



Très attendu, le dernier-né de Jia Zhang-ke (A Touch of Sin) qui s'intitule Au-delà des montagnes, relate une histoire d'amour(s), et l'errance louvoyante de trois personnages sur un quart de siècle. Un sujet ambitieux pour un surréaliste hors-normes.



Virginie Efira, Benjamin Lavernhe, Lucie Fagedet dépeignent devant la caméra d'Eric Besnard (
Mes héros) un tableau touchant et romantique, au cœur de la Drôme, placé sous le symbole du Goût des merveilles.



Une comédie à la française vous intéresse? Tentez donc
Le grand partage, un micmac satirique parfumé à la critique de société... Le tout mis en personnages par – notamment - Karin Viard, Didier Bourdon et Valérie Bonneton.



Débarquer dans un nouveau bahut reste toujours une étape difficile à négocier.... le jeune Benoît en fait les frais, relégué par la bande des cools et "populaires" dans les abysses des "ringards".
Le nouveau fonce donc dans le plan du petit film initiatique léger.



Connaissez-vous les Casseurs Flowters? Orelsan et Gringe? Si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas... Sachez juste que leur film parle bien entendu de rappeurs, mais pas que, le contexte de
Comment c'est loin vise plus large.


 

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: