Indiana Jones ne devrait pas changer de visage - Actu Cinema

   - 

Attendue de pied ferme, et depuis de nombreuses années, par les fans d'Indiana Jones, le cinquième opus du film culte fait à nouveau parler de lui. Depuis quelques mois, fleurissent en effet des rumeurs autour d'un Indiana Jones 5 dans lequel pourrait jouer l'une des stars à Hollywood actuellement : Chris Pratt.

Mais que les fans d'Harrison Ford se rassure, le comédien est, et restera, pour toujours Indiana Jones ! Le producteur des quatre premiers films consacrés à cet aventurier a en effet confié à Total Films qu'il ne comptait pas caster un nouvel acteur pour enfiler la tenue d'Indiana Jones. "Il y a beaucoup de rumeurs. On ne s'est pas encore assis pour parler d'Indy pour le moment. A un moment donné, on le fera. Mais il y a une belle brochette d'acteurs qui pourraient reprendre le flambeau. (...) On ne fera pas un truc à la James Bond où on doit appeler quelqu'un d'autre Indiana Jones. On doit trouver une solution", a ainsi confié Frank Marshall.

Si rien n'est encore décidé côté production, Steven Spielberg est prêt à repasser derrière la caméra pour ce Indiana Jones 5. "Je vais probablement faire un Indiana Jones 5 avec Harrison, donc ça fera cinq pour Harrison et quatre pour Tom Hanks... Il faudra que je fasse un autre film avec Tom pour les mettre à égalité. Je crois que je vais faire ça jusqu'à la fin de ma carrière", a déclaré le réalisateur à Yahoo ! en évoquant deux de ses acteurs réguliers.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Indiana jones 5"...

 Toute l'actualité cinema

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Action, Aventure  De : Steven Spielberg Avec : Harrison Ford, Cate Blanchett, Shia Lebeouf Durant la Guerre Froide, Indiana Jones part pour une nouvelle aventure qui l´entraînera á travers le Nouveau Mexique, la jungle du Pérou ou encore le Connecticut. L´objet de ce nouveau périple : Mettre la main sur une relique sud américaine possédant des pouvoirs surnaturels. Il devra cependant dé... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: